Deux frères de Genève membres d’une Commission nationale

Un ministère « spécialisé »

Le rapport annuel 2018 de la Conférence des Evêques suisses (CES) mentionne que deux frères du couvent dominicain de Genève sont membres d’une Commission d’experts de cette même Conférence. 

Le frère Philippe de Roten est membre de la Commission suisse de liturgie et le frère Michel Fontaine de la Commission de bioéthique.

Le ministère « spécialisé » de ces deux frères est non seulement précieux pour les catholiques suisses, mais élargit la mission de leur couvent genevois qui ne se réduit pas à un service paroissial. 

Nous souhaitons que ces deux frères « experts » sensibilisent aussi leur couvent et la Province aux questions agitées dans leur Commission respective. Ce partage sera très profitable à notre « prédication  commune ».  

« Nouvelle chronique » f.123v (1.VIII,60) ms. Chigiano L VIII 296. Préparations de Pierre III d'Aragon à se rendre en Sicile. Le roi reçoit la visite de deux frères dominicains envoyés par le pape Martin IV. Giovanni Villani, XIVe siècle. Bibliothèque apostolique du Vatican. (Wikimédia)

Commentaires

×

Veuillez renseigner ce champ.

Veuillez renseigner un nom valide.

Veuillez renseigner ce champ.

Veuillez renseigner une adresse email valide.

Veuillez renseigner ce champ.

Google Captcha Is Required!

Vous avez atteint la limite de commentaires !

* Ces champs sont requis.

Soyez le premier à commenter